devenir concierge pour second souffle à cherbourg

Devenez concierge Airbnb pour Second Souffle

Accueil » Devenez concierge Airbnb pour Second Souffle

Vous partagez notre vision, nos valeurs. Alors, rejoignez notre conciergerie Airbnb Second Souffle présente dans tout le Cotentin !

Vous souhaitez un nouveau challenge, une nouvelle opportunité professionnelle au sein d’un collectif d’entrepreneurs, solidaires et bienveillants ?

Notre objectif est de contribuer à votre réussite, votre épanouissement !

Rejoignez notre équipe d’entrepreneurs passionnés et vivez une expérience professionnelle mêlant plaisir, indépendance et qualité de vie.

Les qualités que nous recherchons chez nos cleaners

  • Être auto-entrepreneur
  • Disposer du permis B et d’un véhicule
  • Bénéficier d’une première réussie en entretien de logement
  • User d’un goût prononcé du travail bien fait
  • Aimer gérer librement son temps et avoir des disponibilités en semaine et les week-end (entre 11h et 16h)
  • Être autonome, dynamique et motivé(e)

Quelles sont les missions de nos cleaners pour la conciergerie ?

Les missions sont les suivantes :

  • Accueillir chaleureusement et assister les voyageurs avant, pendant et après leur séjour
  • Nettoyer professionnellement les logements entre chaque séjour
  • Entretenir régulièrement le logement
  • Être réactif pour gérer les problèmes rencontrés

Une conciergerie permet aux propriétaires de déléguer la gestion locative de leurs logements, tout en offrant une expérience voyageur qualitative. En collaborant avec nous, vous veillez également à ce que cette expérience soit optimale.

Quelles sont les étapes de recrutement ?

Les étapes de recrutement sont essentielles pour sélectionner des partenaires partageant la mission et les valeurs de l’entreprise. Voici notre processus :

  • Réception et tri des CV et lettre de motivation afin de vérifier l’adéquation entre le candidat et les compétences recherchées pour le poste
  • Entretien RH
    • Rencontre entre l’entreprise et le candidat
    • Évaluer la personnalité, la motivation, l’engagement et les compétences du candidat (connaissances, savoir-faire et savoir-être)
    • S’assurer que le candidat partage la culture de l’entreprise, l’ADN, sa vision et ses valeurs
  • Entretien opérationnel
    • Rencontre entre le candidat et son manager de proximité
    • C’est le moment pour le candidat d’aborder le sujet du poste, de ses responsabilités, des attentes de l’entreprise, de ses conditions de travail, de ses objectifs et de ses perspectives d’évolution…
    • Le manager évalue les compétences du candidat pour le poste visé

Ces étapes de recrutement permettent de recruter des candidats partageant la culture d’entreprise de Second Souffle.